Legends of Etheria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

    Background d'Etheria

    Siam
    Siam
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Temple de Besmundir

    Registre Officiel
    Prénom: Siam
    Race: Etherian
    Rôle/Grade: Gouverneure Etherian

    Background d'Etheria Empty Background d'Etheria

    Message par Siam Mer 20 Juil - 0:17

    Background d'Etheria

    Background d'Etheria 15401007855189_spacer

    Temple de Beshmundir, 26ème jour du Griffon, 1002.

    Le silence s'installa dans la salle lorsque elle fit son apparition. L'exacte copie de cette demoiselle qui se tenait près de Vidar et Facimède. Vingt et un ans à pêne, et la voilà à la tête de ce nouvel état qui fut nommé Etheria. Etant la principale source d'énergie sur Atréia que cela soit celle d'Elyséa ou Asmodaé, l'éther était la parfaite illustration de d’unité et de paix. Qui d'autre que Siam pouvait gouverner cette nouvelle ère, cette fille nés de l'amour entre un Asmodien et une Elyséenne. Les soeurs Lordgam sont la preuve que la cohabitation des deux races était plus que possible et était même la seule solution pour combattre le fléau que sont les Balaurs. Déjà à la tête de L'Ordre des Templiers de Nezakan, quelle aura hérité de son père, Siam a prouvé à de nombreuse reprise que l'alliance de nos deux peuples pouvait être une force et aussi un moyen d'arrêter les génocides. C'est maintenant à Rhia ca sœur jumelle de reprendre le flambeau, et de protéger les Etherians. Ils représenteront l'Ordre et la Justice de se nouveau gouvernement.
    La voilà qui s'approche de Vidar:
    - Vas y ma belle, lui souffla t'il. C'est ton projet, présente leur comme tu nous la si bien fait. Regarde les bien car ce nouvelle état est le résultat de tes nombreuses batailles . A présent c'est a ton tour de veiller sur eux. On te les confit et nous continuerons a te soutenir dans ta quête.
    D'un simple sourire de Facimède, elle se redressa et nous observa.
    - Mes frères ! dit-elle avec la plus grande intensité dans sa voix. La guerre doit a présent se concentrer sur un seul objectif ! Les Balaurs ont intensifier leurs attaques visant à détruire nos refuges et surtout nos familles, que cela soit en Asmodaé ou bien Elyséa. Nous sommes tous égos face a de tel drame. Regardez vous ! Vous êtes pas si différents les uns des autres ... Qu'es qui vous change ? La couleur de peau? Une plus grande palette de couleur séduit plus les artistes pour réaliser leur plus beau tableau. Des Griffes? C'est vrai que cela peut être quel que peut encombrant mais peut importe elles n'empêche pas une poigné de main entre vous. Une crête sur le dos? Ma fois je trouve cela séduisant, c'est pas pour rien que je vois des élyséennes se laisser pousser leurs chevelures pour les avoirs de plus en plus longs, les asmodiens c'est naturel et moins d'entretiens.
    Regardez vos enfants ! Font t'il tant de discrimination en les voyants ainsi jouer ensembles et rire aux éclats. Cette douce mélodie me berce dans se combat qu'est de vous inciter arrêter de vous détruire entre vous. C'est pour cela que je vous demande ici même de nous rejoindre dans se combats. De voir tous les savants travailler ensembles, les commerçants vendre tant de produits Elyséens qu'Asmodiens et de continuer à contempler ses enfants qui sont notre avenir jouer sans préjugé. Mes Frères ! Elyséens et Asmodiens ! Devenez les citoyens d'Etheria !
    Faites de ce 26ème jour du Griffon, 1002, le jour de naissance de nos Légendes. On dit que ceux qui naissent sous influence du Mois du Griffon sont forts et nobles. Ils excellent dans la justice, la diplomatie et les négociations. Toutes les qualités que doivent posséder un gouvernement.
    Force et Honneur !
    Et comme un bruit de tonnerre, des voix s'élevèrent et hurlèrent cette devise, qu'est celle des Templiers de Nezakan.
    - Force et Honneur !


    Loin d’être fini !

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 11:41