Legends of Etheria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

    Eryne Aralane

    avatar
    Invité
    Invité


    Eryne Aralane Empty Eryne Aralane

    Message par Invité Mar 5 Juil - 8:31

    Eryne Aralane 110706115405822890Nom : Aralane
    Prénom : Eryne
    Age : 25 ans
    Age de l’ascension : 24 ans
    Statut: Daeva puissante en Spiritualisme
    Race : Asmodienne
    Caractère : Calme, attentive, bienveillante
    Profession : Spiritualiste
    Physique : Fine et élancée, Cheveux roux, Yeux verts
    Résumé
    de sa vie : Très jeune, elle a appris la magie des éléments par sa mère
    qu'elle a ensuite dû éliminer pour protéger son peuple.Depuis elle voue
    sa vie à protéger ceux qu'elle aime.



    Je me nomme Eryne Aralane, au début de ma vie, j'étais une jeune enfant insouciante qui avait une vie aisée. A l'âge de mes 16 ans, ma mère m'a appris tout ce qu'elle savait sur la sorcellerie des éléments et des esprits.
    Elle a essayé de m'enseigner la magie,à chaque sortilège lancé, je pouvais sentir son pouvoir s'insinuer en moi. Avec le recul, je la soupçonne de m'avoir préparé à lui servir de bouclier quand son propre corps aurait vieilli. Je ne comprenais pas à l'époque, tout ce que je savais, c'était que je n'aimais pas sentir ses mains sur moi quand nous nous exercions, ni les cauchemars qui s'ensuivaient.
    C'est pourquoi j'ai fais semblant d'échouer jusqu'à ce qu'elle déclare forfait.
    Devoir inventer des erreurs toujours plus subtiles et spectaculaires avait été l'aspect le plus intéressant dans ces leçons.A force de tout louper, j'ai atteint mon but, mais une part de moi avait regretté la fin des leçons, les seuls moments où ma mère faisait attention à moi.

    Un jour, elle tenta de déclencher une guerre en s’alliant aux balaurs. Elle avait fait enlever ma grande soeur. On criait partout que c'était les élyséens qui avaient fait le coup, mais en utilisant mon savoir sur les balaurs et les élyséens, je compris rapidement que ce n'était pas le cas.J'ai tenté de la retrouver. J'y parvins et comme les balaurs étaient sûrs d'eux, ils n'avaient pas suffisamment protégé leur campement. A l'aide de deux amis, nous sommes parvenus à la sauver. Sur le chemin du retour, notre chère mère tenta de nous couper la route. Un combat s'en suivi, elle avait des balaurs à ses cotés qui s'attaquèrent à mes 2 compagnons d'armes. Ma mère voulu s'en prendre à ma soeur mais je m'interposais, elle vit avec surprise que je n'étais pas du tout mauvaise comme magicienne et reporta toute son attention sur moi. Mais je n'avais pas la même puissance,je failli perdre mais au dernier moment,ma soeur qui avait choisi la voix des soigneurs me soutint autant qu'elle pu, voyant cela, notre mère lança son plus gros sort sur nous deux.
    Je ne pu réagir à temps, ma soeur m'offrit dans un dernier effort un sort et mouru. La mort m'enveloppa et s’échappa tout à coup, je revenais à la vie. Perdue je regardais autour de moi, mes compagnons étaient morts, les balaurs également, ma soeur était étendue à mes côtés sans vie.
    Je regardais la pierre que mon père m'avait offert avant mon voyage, elle m'avait sauvé la vie.
    Jetant un regard aux alentours, je ne vis plus ma mère. Combien de temps avais-je été absente? La rage au coeur, je saisis le collier de ma soeur et senti une douce puissance m'entourer, je pris la route vers le domaine de ma famille, c'est alors que je la vis, cette femme qui venait de détruire sa propre fille et avait tenté de tuer également la seconde..Elle senti ma présence et se retourna surprise.
    Avec beaucoup de force, je réussi à la vaincre, malgré tout, la douleur était vive et rien ne pouvait me rendre la paix intérieure.
    Malheureusement, je fus déshonorée pour le meurtre de ma propre mère, et dû fuir durant de longs mois.
    J'ai fais la rencontre d'un petit clan qui me pris sous son aile et m'appris encore de nombreuses choses de la vie.
    Je fis mon ascension accompagnée d'amis chers qui m'aidèrent à voir la vie avec plus de joie.
    Maintenant, je suis devant vous, relevée de tout mon passé douloureux, défendant ma légion et mon peuple contre toute menace potentielle.

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:02