Legends of Etheria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Hébergeur d'images

    Siam
    Siam
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Temple de Besmundir

    Registre Officiel
    Prénom: Siam
    Race: Etherian
    Rôle/Grade: Gouverneure Etherian

    Hébergeur d'images Empty Hébergeur d'images

    Message par Siam Jeu 30 Juin - 6:57

    Hébergeur d'images

    Hébergeur d'images 5795229879054_spacer

    Comme l'indique le titre, on va parler hébergeur d'image

    Souvant on a des questions du genres "vous me conseiller quoi?" "Y a moyen d'en mettre plusieur ?" Blabla

    Et moi je vous réponds y'en a plein !
    Mais le quel choisir? Ce topic est la pour sa
    Les liens sont en Vert

    Nous avons donc Pour commencer => NoelShack
    Il est basic rapide propose plusieurs façon de partager ou publier l'image, sans pub le principal donc. Par contre il est souvent HS ou sinon signaler comme dangereux (perso ça fait des années que je l'utilise et jamais eu de prob a se sujet)

    Ensuite Casimage
    Perso il est pas top mais dépanne bien. Il est bourré de Pub, et pour avoir l'image sans rien et en grandeur nature il faut de sacré clique avant ça. Mais il propose aussi d'uploader des fichiers (à tester j'ai jamais fait).


    Puis on a Stabland.fr
    Il est vraiment pas mal car ils vous mémorise vaut image et vous propose des tas d'options.
    Ils faut cependant créer un compte mais bon vu se qu'il propose sa vaut le coup. Il ne fait pas que hébergeur d'image et mets a votre disposition des fonds d'écran proposé par leurs membres.

    ImagUp
    Pas mal propose de bonne présentation d'image avec de nombreuse options de liens. Impose des pub.

    ZimageZ
    Pareil que Casimage mais permet de mettre plusieurs images a la fois mais de façon indépendante l'une de l'autre. Impose la aussi des Pub

    ImageShack
    Oh que je l'aime pas celui là. Il est pénible long plein de pub et pourtant un des plus connus.
    Il upload plusieur image a la fois et de façons dépendantes pratique non pour quand vous devez montrer un lot d'images. Mais j'ai mieux dans se cas^^

    ImageLoop
    Celui la je viens de le decouvrir et franchement il est extraordinaire !!!
    Il vous permet d'uploader toutes vous images a la fois dans une galeries et qui peu apres etre modifier si vous vous créer un compte. Lorsque la galeries est faire avec plein d'effect design et tout vous pouvez cliquer sur une des images et elle se presentera seule avec un choix de liens pour les publier partout. Pour les graphistes cela peu vous servir de PortFolio Polyvalent pour partager vos oeuvre a vos fan, les photos de vacances a votre famille et vous screen pour des recup de perso !! et oui il peut etre meme plus pratique pour l'équipe qui s'occupe de vous car ils offres plein d'option. Par contre il est pas pratique pour 1 image car n'oublions pas que c'est un SlideShow.


    Donc voilà vous avez tout en main.

    Pour ma part je vous proposerai d'en garder 3 :

    NoelShack Pour uploader 1 image ponctuellement.

    Stabland.fr Pour l'archivage de vos images en bonne qualité mais aussi leur plus grade diversité de partages.

    ImageLoop Pour les nombreuses options, l'upload de lots d'images et le coté fun.

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 13:21