Legends of Etheria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

    Nasuada L'énigmatique

    Nasuada
    Nasuada


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/06/2011

    Registre Officiel
    Prénom: Nasuada
    Race: Asmodienne
    Rôle/Grade: Legionnaire templier nezakan

    Nasuada L'énigmatique Empty Nasuada L'énigmatique

    Message par Nasuada Ven 24 Juin - 7:39

    Nasuada L'énigmatique 8-20Nom : Reste une énigme
    Prénom : Nasuada
    Age : 17 ans (15ème jour du Griffon, 985)
    Age de l'ascension : 17 ans
    Statut : Légionnaire de l'Ordre des Templier de Nezakan , fille de Templier Asmodien
    Race : Asmodienne
    Caractère : Énigmatique , réservée , courageuse , protectrice.
    Profession : Templiére
    Physique : Menue et Fine, Cheveux Noir, Yeux Rouge, Peau bleuté
    Résumé de sa vie : Jeune elle a appris le maniement des armes de ses parents,
    qui moururent lors d'une tragédie, après ceci elle combattit les balaurs
    et rejoignit le groupe des templiers de nezakan aux cotes des Élyséens et des Asmodiens.

    Prologue:
    Je m'appelle Nasuada, je vivais dans un petit village dans la région d'Altgard en Asmodae, je venais de fêter mes 10 ans, mon père était doué au maniement de l'arme il me demanda ce que je souhaiterais pour mon anniversaire malgré que notre famille était d'origine modeste il tenait à m'offrir quelque chose pour mon anniversaire. Je réfléchis longuement et après quelques minutes je lui demanda de m'apprendre a manier les armes pour devenir un templier, il se mit a rire et accepta.
    Deux ans plus tard j'étais devenue une templier accomplie, j'étais en train de m'entrainer dans l'arrière cour de mon chez moi quand ma mère arriva affolée et elle me dit que le village était attaqué par des êtres
    monstrueux et assoiffés de sang, je voulu les combattre mais mes parents ne me laissèrent pas faire et m’emmenèrent de force dans un endroit a l'écart du village et me demandèrent de ne pas bouger ce que je fis malgré ma maitrise des armes je tremblais comme une feuille en regardant ces êtres tout détruire et je vis mes parents retourner là bas.
    je regardais toute ma vie paisible partir en fumée. Une haine féroce envers ces êtres non humains grandit en moi quand les êtres partirent je chercha un quelconque survivant mais il n'y en avait pas un seul. Ces brutes les avaient tous tués je me jura de tous les tuer; ma haine était grande envers ces êtres.

    Lorsque j’eus atteint mes 18 ans je partie a la chasse de ces maudits êtres qui se nommaient des balaurs selon ce que j’avais entendu récemment en ville un jour, je trouva un campement de ces êtres immondes, mais trop nombreux pour moi, je ne fis qu'épier ce qu'ils faisaient lorsque je vis un groupe de guerrier partir a l'assaut de ces maudits balaurs. Sans réfléchir je saisie l'occasion pour sortir de l'endroit ou j'étais embusquée jusque là, et me jeta férocement dans le combat aux côtés de ces personnes que je ne connaissais même pas. A la fin de la bataille après quelques légères blessures le chef du groupe appela ses compagnons qui se réunirent autour de lui, et c'est lorsque tous ces hommes fut autour de lui, il remarqua ma présence et observa mon arme recouverte de sang ennemi puis m'adressa la parole:
    - Tu manie bien les armes pour ton âge et ta frêle carrure. D’où viens tu pour aussi bien les maitriser ?
    Je lui répondis que je venais d'un petit village comme un autre, où j'ai été, dès mon plus jeune âge, formée au maniement des armes par mes parents.
    Puis je lui demanda après quelque seconde de réflexion. :
    - Pourrais - je intégrer vos rangs Messire ?
    Après avoir bien observée je remarque soudain que ses soldats étaient composés de membres des deux Factions, qui pourtant se faisaient la guerre depuis des millénaires, se qui ne me dérangea point au contraire, cela me ravis. Je fus tirée de mes pensés lorsqu'il me répondit enfin:
    - Serait tu prête à affronter les Balaurs ainsi que des Asmodiens et Élyséens osant nous défier?
    - Oui, je suis prête Messire !
    Je le vis longuement réfléchir, puis après quelque minutes il me dit:
    - D'accord. Tu es la bienvenue parmi nous à présent direction le Quartier Général pour t'équiper et te présenter au reste de la communauté, car j'ai oublié de rajouter "es - tu prête à débarquer dans au milieu de fou avec a leur têtes les Généraux Lordgam ."
    Et là en cœur tout le monde se mis a rire, ce n'est que part la suite que je compris pourquoi. C'est ainsi que je commença ma chasse aux Balaurs, mes éternels ennemis.

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:37