Legends of Etheria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

3 participants

    Templiers de Nezakan

    Siam
    Siam
    Admin


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/06/2011
    Age : 32
    Localisation : Temple de Besmundir

    Registre Officiel
    Prénom: Siam
    Race: Etherian
    Rôle/Grade: Gouverneure Etherian

    Templiers de Nezakan Empty Templiers de Nezakan

    Message par Siam Jeu 16 Juin - 15:24

    L’Ordre des Templiers de Nezakan


    Templiers de Nezakan 4750065385956_empyreens__copie

    Présentation

    Nom de Légion: L'Ordre des Templiers de Nezakan
    Chef de Légion: Siam Lordgam Seigneur de Guerre Asmodienne, Gardienne des terres de Beshmundir
    Devise : Force et Honneur
    Races acceptées : Asmodiens allier aux Elyséens

    But du Clan :

    Nous sommes les héritiers de Nezakan, Seigneur de la Justice, protécteur des Templiers et Guerriers. Notre but est de rallier les Forces Asmodiennes et Elyséennes pour venir à bout du fléau Balaurs. Nous sommes les Gardiens du Temples de Beshmundir, et nous combattrons jusqu'à notre mort pour les protéger, ce qui implique que nous feront couler le sang de ceux qui osent se trouver sur notre chemins dans le Défilé de Silentera.
    Cependant, nous seront présents là où les troupes auront besoins de renfort.
    Force et Honneur !


    Notre Histoire :

    Il y a cela des décennies, un Templier du nom de Edwin Lordgam combattait auprès des daevas. Les combats faisaient rage. Les Elyséens brillaient par leur courage, face aux Asmodiens munis d'une détermination sans faille, alors que surgissent de l'ombre des troupes Balaur. Tentant de repousser ces créatures enfin de protéger leurs frères d'arme se repliant, le jeunes asmodien Edwin et une incroyable Elyséenne combattent sans relâche jusqu'à épuisement. Lorsque leurs compagnons furent enfin en sécurité, Edwin emmena donc la jeunes femmes à bout de souffle à travers un portail menant vers des terres inconnu où naissent des légendes d'un dragon contrôlant l’aéromancie.

    Loin de la menace Balaur, dans un autre monde, l'asmodien pris soins de cette femme à la peau dorée et au cheveux noir satinés, et tombât sous le charme de ses yeux gris acier.
    Le temps passa dans ce temple et l'amour devient plus grand, mais fallait revenir à la réalité et trouvé une issus. Sauf qu'il n'y avait qu'une seule issue: Dragon du Nom de Ailes-Ouragan.
    Ailes-Ourangan leur proposa un marché : leur sortie contre la protection de son monde dont le Temple de Beshmundir en était le seul accée. Les jeunes gens le savaient, Beshmundir renfermé de grand trésor et ils y avait trouvé une paix.

    C'est comme cela quel l'Ordre des Templiers de Nezakan est né. Puisant dans la force de Nezakan, ces nouveaux combattants œuvré au nom de la Justice, et proposa au deux factions de s'unir et combattre ceux qui fragiliserai l'équilibre d'Atreia.

    De leur amour, naissent des charmantes Jumelles , Siam et Rhia Lordgam qui ont héritées de cette Ordre.
    Maintenant c 'est à vous d'écrire la suite de l'histoire par vos exploits !

    [size=18]

    Description et Objectif :

    Cette légion est en alliance avec les Darguande et fait le lien entre Asmo et Ely
    Elle offre ses membres au soutien des troupes selon certains évènements
    Elle n'intervient que dans :
    - Prise de Forteresse Balaur ou défenses de positions
    - Lors d'une Ouverture de Failles Balaur
    - Dans le Défilé de Silentera
    Elle siègera au Manoir de Kaliga et tant que Avant Poste
    Dans la légions les effectifs seront d'environ 70% de Guerrier (principalement Templier), 20% de Prêtre, et reste 10% pour d'autre classes.

    Pour le Pvp les règles sont :
    - Pvp sans limite dans le Défilé de Silentera
    - Pas de pvp solo hors Silentera ( Qu'un Templier de Nezakan par groupe et devra être signaler au autres joueurs pour éviter des confusions)
    Un joueur est en droit de signaler par un screen si une des Templier ne respecte pas ces règles.


    Lorsque vous devenez Templiers de Nezakan vous aurez droit a un personnage destiné qu'au rp avec le lvl 55 desuite avec les stuffs Pvp 50 elite reskin en Oubliées des Abysses pour des raisons d'uniforme, une stuffs pve Ailes-ouragan et des arme Primipile 55 gold avec Bijoux pvp 55 elite et un titre.


    Sur ce : Force et Honneur !

    Tous manquement à ces règles entrainera la suppression du perso Rp créer pour cette Légion


    Dernière édition par Siam le Mar 19 Juil - 23:08, édité 1 fois
    avatar
    Lindra


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/06/2011

    Templiers de Nezakan Empty Re: Templiers de Nezakan

    Message par Lindra Jeu 16 Juin - 16:36

    Dés mon plus jeune âge, mère me raconta la légende du Temple de Beshmundir, où un puissant Dragon s'y trouvait, protégé par un clan: L'ordre des Templiers de Nezakan. De grands Daevas, Gardiens de ce Temple sacré pour ce Dragon. Seul d'égoïstes Daevas veulent y rentrer, mais ils savent très bien qu'ils n’y arriveront jamais, grâce aux Templiers de Nezakan et Darguandes. Moi, Lindra, j’essaierais et je serais l’un de ces Gardiens.
    10ans plus tard.

    "- Mère, mon heure est arrivée. Je dois partir. Je me suis entraînée pendant tant d'années, maman, je te rendrais fière. Adieu.* pose le parchemin sur la table et part loin d'ici*.

    Je parti à la recherche de ce mystérieux Clan. Pandaemonium a été mon premier endroit. Je ne m'intéressais pas à autre chose et ne retournai jamais en arrière. Jusqu'à que j'arrive dans un Aerodrome, un homme fou me parla de la légende. Et me montra le chemin. Un grand Portail. Se dirigeant vers ma seconde étape. Je pris mon courage à deux mains et traversa ce portail illusoire... Je fermai les yeux... Quand je les ouvris un monde fantastique et sombre à la fois était devant moi. De grands Daevas Asmodiens s'y trouvaient. Je fis une petite pause, je rachetai des ressources nécessaires est parti en direction de ma dernière étape: Le Défilé de Silentra.

    Quelques jours passèrent et sans aucune blessure et aucune attaque de bêtes sauvages ou... d'Elyséens. Puis je commençai a me sentir faible... Voulant faire un pas en arrière je tomba à terre... quelques heures passèrent quand j’ouvris les yeux et devant moi se dressai une âme de Dragon, me disant que je devais continuer. Juste derrière lui se trouver les grandes portes du Défilé de Silentra, noires et vieilles... mais ça ne me faisait pas peur ! J'ouvris la porte doucement, j'entra, et la porte se referma derrière moi. Sortant mon épée et me protégeant avec mon bouclier je traversa ces grands couloirs, souvent je tombai sur des voies sans issue... mais je n'abandonnai jamais.

    Sur ma route je trouvai des cadavres, me disant que j'étais surement sur la bonne voie. De grandes lumières éclairaient un grand espace, il y avait une source , des animaux et toutes sortes de choses. Je m'arrêtai un instant. Quand soudain deux hommes couverts de sang et d'argent, portant deux dagues sur leur dos arrivèrent vers moi en courant. De peur que ce soit des pillards je me mis à courir quand je tombai encore sur une voie sans issue où se trouvait une grosse porte derrière moi. Je sortis mon arme et commença le duel, j'en tua un, l'autre avait l'air plus fort, il me blessa au bras, quand je tomba a terre, une lumière bleue sortit de la porte derrière moi. Puis une grosse voix grave retentit me disant de me relever et d'accomplir mon devoir, puis une lumière puissante se diffusa sur mon épée qui me donna la force de transpercer le cœur du brigand. Non loin, de grands Templiers arrivèrent...

    Et là je savais que c'était eux... À bout de forces, je pleurai et tombai blessée à la poitrine... Quelques jours plus tard je me réveillai. Il était là, devant moi. Le Dragon de Beshmundir ! Éblouie par sa lumière... Il m'avait soigné , il me raconta la légende que mère me racontait étant jeune...

    A la fin de cette histoire, il me demanda de continuer mon devoir et d'aider les troupes à une bataille. Des pillards avaient de plus en plus de force et les troupes de l'Ordre de Nezakan avaient grand besoin d'aide. Il me donna une armure et une arme sacrées. Je me levai, m'agenouilla et parti aider les troupes.

    Quand tous les pillards furent morts je me dirigeai vers l'un des Chefs Siam Lordgam Seigneur de Guerre Asmodienne, Gardienne des terres de Beshmundir et lui demanda de rentrer dans leur Clan.


    [Hrp] Voilà c'est ma candidature pour votre légion^^ Mon perso principale= Lindra Je suis une Roliste. Désolé (pour les fautes^^') que le texte soit long >.<" BONNE LECTURE. [/Hrp]
    Nasuada
    Nasuada


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/06/2011

    Registre Officiel
    Prénom: Nasuada
    Race: Asmodienne
    Rôle/Grade: Legionnaire templier nezakan

    Templiers de Nezakan Empty Re: Templiers de Nezakan

    Message par Nasuada Jeu 16 Juin - 21:13

    Quand j'étais encore jeune le village ou je vivais fut attaque par des troupes d'ennemis,
    monstrueux et assoiffe de sang, mes parents et tout mes amis furent tue sous mes yeux.
    Ma mére m'avais cache auparavant dans une endroit a l'écart de tout ce massacre, trop jeune pour pouvoir faire quelque chose malgré la maitrise des armes que j'avais, je regarda toute ma vie paisible partir en fumée. Une haine féroce envers ces êtres non humains grandit en moi quand les êtres partirent je chercha un quelconque survivant mais il n'y en avait pas un seul. Ces brutes les avait tous tués je me jura de tous les tuer ma haine était grande envers ses êtres.

    Lorsque j’eus atteint mes 18 ans je partie a la chasse de ces maudits êtres qui se nommait des balaurs selon ce que j’avais entendu récemment en ville un jour, je trouva un campement de ces êtres immondes, mais trop nombreux pour moi, je ne fit qu'épier ce qu'ils faisaient lorsque je vit un groupe de guerrier partir a l'assaut de ces maudits balaurs. Sans réfléchir je saisis l'occasion pour sorti de l'endroit ou j'étais embusqué jusque là, et me jeta férocement dans le combat aux cotes de ces personnes que je ne connaissais même pas. A la fin de la bataille après quelque légères blessures le chef du groupe appela ses compagnons qui se réunirent autour de lui, et c'est lorsque tous ses hommes fut autour de lui, il me remarqua ma présence et observa mon arme recouverte de sang ennemi puis m'adressa la parole:
    - Tu manie bien les armes pour ton âge et ta frêle carrure. D’où viens tu pour aussi bien les maitriser ?
    Je lui répondit que je venais d'un petit village comme un autre, où j'ai été dès mon plus jeune âge, formé au maniement des armes par mes parents.
    Puis je repris après quelque seconde de réflexion, et lui demanda :
    - Pourrais - je intégrer vos rangs Messire ?
    Après avoir bien observé je remarque soudain que ses soldats étaientt composés de membres des deux Factions, qui pourtant se faisaientt la guerre depuis des millénaires, se qui ne dérangea point au contraire, me ravis. Je fus tiré de mes pensé lorsqu'il me répondit enfin:
    - Serait tu prête à affronter les Balaurs ainsi que des Asmodiens et Élyséens osant nous défier?
    - Oui, je suis prête Messire !
    Je le vis longuement réfléchit, puis après quelque minutes me dit:
    - D'accord. Tu est la bienvenue parmi nous à présent direction le Quartier Général pour t'équiper et te présenter au reste de la communauté, car j'ai oublier de rajouté "es - tu prête à débarquer dans au milieu de fou avec a leur têtes les Généraux Lordgam et Darguande."
    Et là en cœur tout le monde se mis a rire c'est que part la suite que je compris pourquoi Very Happy C'est ainsi que je commença ma chasse aux Balaurs, mes éternels ennemis.

    Contenu sponsorisé


    Templiers de Nezakan Empty Re: Templiers de Nezakan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 13:30