Legends of Etheria

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

    Un Humain parfait : Les miracles de l'honorable Léphar

    avatar
    Invité
    Invité


    Un Humain parfait : Les miracles de l'honorable Léphar Empty Un Humain parfait : Les miracles de l'honorable Léphar

    Message par Invité Lun 13 Juin - 11:03

    Un humain parfait : les miracles de l'honorable Lephar


    Quiconque voit le vénérable Lephar est étonné, tant son visage est pur et innocent comme celui d'un enfant.

    Son visage immaculé sans la moindre trace de mauvaises intentions, et son attitude généreuse subjuguent tous les cœurs. Ses propos, de surcroit, sont plus éclairés que celui de n'importe quel sage, et sa voix tonnante détermine le monde.

    La magnanimité et la générosité du vénérable Lephar sont un modèle pour ceux qui se demandent tout le temps quel est le bon chemin.

    Malheureusement, peu de Lépharistes ont rencontré Lephar en personne.

    Le vénérable Lephar ne s'attarde jamais nul part depuis qu'il a reçu l'annonciation de la venue en notre monde du treizième seigneur empyréen et du renouveau qui va avec.

    Son devoir l'appelle partout en Atréia, sans cesse, périlleux, pour élucider sa vision d'un nouveau paradis et d'un humain parfait. Grâce à lui, les révolutionnaires lépharistes ont considérablement grossi leurs rangs en Elysae comme en Asmodae, devenant capables d'agir secrètement en des lieux que leurs ennemis peuvent difficilement concevoir.

    Le vénérable Lephar ne vous a jamais oubliés, camarades, et vous rejoint d'une manière que vous ne pouvez comprendre.

    Il croit que les gens ont besoin d'un sauveur qui se tienne à leurs côtés lorsqu'ils en ont besoin, pas de quelqu'un qui comme les douze Seigneurs Empyréens donne des ordres de loin.

    Une nuit, il n'y a pas longtemps, alors que la neige s'abattaient tout autour de la forteresse d'Alquimia, le vénérable Lephar est venu vous rendre visite, camarades. Oui, vous. Il vint d'un pas de loup avant de ne pas vous réveiller et regarda soigneusement chacun de vos visages alors que vous dormiez d'un profond sommeil. Il regarda au plus profond de vos cœurs et vit avec quelle passion vous accomplissiez votre devoir - Le vénérable Lephar arbora un sourire ravi et fut satisfait.

    Puis, il leva la main, empila assez de pain et de viande pour nous nourrir tous et partit sans un mot.

    Tous, vous avez fait le choix de rejoindre les révolutionnaires lépharistes grâce aux propos du vénérable Lephar.

    Cependant, un tel discours n'est qu'un début. Il semble que la plupart d'entre vous, camarades, ne connaissez encore rien des nombreuses merveilles que le vénérable Léphar a accomplies. Ainsi, aujourd'hui, je vais vous raconter ces miracles.

    Le premier miracle se produisit à Altgard il y a des décennies de ça. Il y a avait trois soeurs qui avaient perdu leurs parents et n'avaient aucune connaissance. A ce malheur s'en ajoutait un autre : elles étaient nées infirmes.
    Le vénérable Lephar, qui passait dans le coin, entendit les cris désespérés de ces pauvres filles. Sans un mot, il pressa son pouce sur leurs front, et, en un clin d'œil, elle se levèrent et marchèrent.
    Ce jour là, ces filles rejoignirent les révolutionnaires lépharistes. Chacune est parvenue à un haut rang et s'active avec vigueur.

    Une autre histoire concerne un officier de l'administration qui fut renvoyé suite à une fausse accusation de Pandémonium. Ayant travaillé comme officier de l'administration toute sa vie, il obtint plusieurs fois des félicitations officielles pour avoir aidé et encouragé des Daevas de tout son cœur. Il était si dévoué à son travail qu'il n'avait même pas le temps de courtiser une dame, et donc de se marier.
    Quoi qu'il en fut, il du quitter Pandémonium dans le déshonneur après avoir été accusé à tort de détournement de fonds. Tous les sacrifices qu'il avait fait ne le sauvèrent pas. Il perdit toute volonté de vivre et s'enfonça dans la tristesse. Il se torturait en se jetant incessamment du haut d'une falaise sans déployer ses ailes. Puis, le vénérable Lephar le trouva.
    Et il comprit aussitôt sa colère et son humiliation. Il ne dit qu'une phrase :

    "Tu es innocent."

    L'ancien officier administratif éclata en sanglots, chassant ainsi son malheur. Juste après, il rejoignit les lépharistes.

    Comme la révolution s'étendait rapidement sur nos terres, certains Daevas d'Asmodae commencèrent à s'opposer au vénérable Lephar. Ils mirent au point une tromperie. Ils avaient un plan pour anéantir notre noble cause.
    Ils envoyèrent des Daevas déguisés en Lephar dans tous les coins d'Asmodae. Et sous ce masque, ils commirent des atrocités de tous genres. Les gens commencèrent à pointer du doigt les révolutionnaires lépharistes. Nos camarades prirent une décision. Après une longue poursuite, l'un des notres captura l'un de ceux qui incarnaient le vénérable Lephar et le fit s'agenouiller devant Lephar en personne.
    Cet homme avoua au vénérable Lephar qu'il était un espion envoyé par Pandémonium. Tandis que la vérité se révélait, mes camarades fermèrent les yeux.

    Néanmoins, rien ne se produisit comme ils s'y attendaient.

    Lorsqu'ils ouvrirent les yeux après un long moment, ils virent le vénérable Lephar, sans reproche, effacer chaque souvenir terrible de la mémoire du captif. Ce moment fut une grande illumination.

    Le vénérable Lephar est un homme parfait qui œuvre pour la véritable volonté d'Aion.

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 13:23